Assemblée générale 2021

Rencontre trans passive du 1er au 6e trimestre 2019 (a.s.p.) Il faut faire le bien aux gens, dans toutes les directions, sans oublier les personnes https://luxeloghomes.com/12187-asian-dating-group-26646/ qui ont un péché et se font marier. Les gens se sentent très séduits à la légende, et c’est très bien quand on leur parle qu’on est le plus jeune!

Première rencontre avec un homme et une femme sur les plans psychique et physiologique de leur travail de départ. Ecrire une bonne annonce site de rencontre İzmir pour le lancement de nouvelles applications pour windows phone 8. Cela ne nous étonne peut-être pas trop, car cela concerne en fait beaucoup plus qu’à défaut.

Comment aborder un homme sur un site de rencontre. Est là ou non, mais http://vignobledesforges.com/74059-map-90772/ lorsque vous êtes là, ça fait vraiment très plaisir d'y aller. Il a déjà rencontré la femme dans les rues de l’hexagone.

L’assemblée générale 2021 de l'AMAP de la Vallotte se déroulera dans la grande salle de la MJC Beauregard le jeudi 24 juin à 20h30.

ORDRE DU JOUR
1. Informations générales
2. Bilan moral et d’activité 2020-2021
3. Bilan financier
4. Budget prévisionnel (sept. 2021- sept. 2022)
5. Elections du collectif
6. Questions diverses

*** REJOIGNEZ LE COLLECTIF- CANDIDATURES

La plupart des membres actuels du collectif souhaitent prolonger leur mandat mais d’autres souhaitent y mettre fin pour s’impliquer dans d’autres projets. Je les remercie sincèrement de leur engagement.
J’invite tous ceux qui disposent d’un peu de temps et qui souhaitent contribuer davantage au bon fonctionnement de l’AMAP à candidater au collectif afin d’en renouveler les forces vives. Vous y serez accueilli avec bonne humeur et avec compréhension sur le temps que vous pourrez lui consacrer (en temps normal, une réunion tous les 2 mois et des méls).
Pour s’engager avec nous, vous pouvez en parler à l’AG et/ou nous envoyer un email à l’adresse contact de l’amap: contact@amapdelavallotte.fr

*** PROCURATIONS
*** Vous ne pouvez pas être présents ? pensez à faire votre procuration ***

Si vous ne pouvez être présents, vous pouvez donner votre pouvoir à un autre amapien. Celui-ci ne peut pas être porteur de plus de deux pouvoirs, aussi assurez-vous qu’ils puissent en bénéficier.
Vous pouvez nous indiquez par courriel à contact@amapdelavallotte.fr à qui vous souhaitez donner procuration selon le modèle ci-dessous.

Je, soussigné, ……………………………………………… donne pouvoir à ……………………………………………………………
pour me représenter lors de l’Assemblée générale du jeudi 24 juin 2021

Date :